A partir du 2 septembre, Biocoop lance les paniers "bébé". Une offre composée de fruits et légumes bio et de saison pour jeunes parents pressés, souhaitant réaliser eux-mêmes, les petits-pots de leur bébé.
Mettre à l’honneur les productions régionales, sensibiliser les consommateurs aux modes de production responsables, etc., autant d’initiatives qui viendront ponctuer la campagne « Manger bio et local, c’est l'idéal », placée cette année sous le signe du climat. Une initiative de la FNAB (Fédération Nationale d’Agriculture Biologique) qui se déroule partout en France du 20 au 29 septembre 2019.
Imaginer un produit "plaisir" alliant produits bio et équilibre nutritionnel, c'est le pari réussi de Quintesens. L'entreprise française à l'origine du lancement de l'incroyable ketchup. Plus de détails en images.
Les 3 et 4 septembre prochains, s’ouvre les Universités d’été de l’économie de demain. Un événement porté par le collectif #NousSommesDemain dont Biocoop est partenaire, qui sensibilise les entreprises françaises à l’urgence de s’engager dans la transition écologique.
Passionné par le travail de terre, Jérôme Payri, maraîcher bio à Fongrave (47), a relancé l’exploitation agricole familiale, il y a près de cinq ans. Son leitmotiv ? "Oui, cultiver en bio et vivre de son activité, c’est possible !".